Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé trop tôt [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Arrivé trop tôt [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé trop tôt [libre]   Arrivé trop tôt [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:00

Evangeline arriva dans ce qui était censé être son futur établissement. Autant dire tout de suite qu'elle n'avait pas bonne opignon de cet endroit. Tranquillement, se tennait devant le lycée, appuyée sur les mêmes marches que des centaines de personnes avant elle... Comme pour souligner cette solitude, des flocons se posèrent sur la terre, papillonnant de leur éclat les doux cheveux noir de la jeune fille. Fille unique et sans véritables camarades, elle avait l'habitude de ne parler à personne d'autres que son professeur et sa mère adoptive. C'était sans doute eux qu'elle aimait le plus. Eux, et Katty... Sa plus grande hâte était de la revoir l'été prochain. Pourquoi ne devait-elle resté les jours de grand froid dans cette petite ville ? Personne n'avait jamais voulu lui donner de réponse... Alors que sa marche allait bon train, elle franchit enfin les portes de son futur établissement. Plus elle avançait et moins de monde se faisaient paraître. Pour tout vous dire, les couloirs étaient désert... Les portes claquaient et annonçait une sensation d'effroi, un abandon natal. Ici et là... rien. Que ce passait-il donc ? L'angoisse la saisit à la gorge et lui rongea les muscles. Elle s’obligea à accélérer le pas. Jamais encore un endroit n'avait paru aussi froid, angoissant et... désert... Il fallait se dépêcher de rentrer dans sa salle de cour elle était peut être déjà en retard...
Enfin elle arriva devant sa salle. Elle frappa à la porte les mains glacés par la froideur de l'hiver. Une minute infinie s’écoula tandis qu’elle grelottait d’impatience et d’angoisse... Aucun bruit, aucune manifestation... Délicatement, la jeune fille attrapa la poignée et la tourna en sens d'ouverture. La porte produisit un bruit monstrueux qui fit sursautée la demoiselle. Dans la classe... personne...
C'est alors qu'elle vis la pendule, elle avait totalement oublié le décalage horaire, et voila qu'elle était seule, a errer dans les couloir, vouant sa montre au gémonies. Elle était triste, agacée, et seule...


**Super pour un premier jour** songeat la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bristow

Sam Bristow


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Terrain de Basket Ou Salle de Colle XD
Emploi : Lycéen, Basketteur, Adolescent XD
Loisirs : Jouer au Basket ou faire des conneries XD
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Arrivé trop tôt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé trop tôt [libre]   Arrivé trop tôt [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:31

H-RPG: Je me tape l'incruste XD

Après avoir fait un footing matinal dans le Grand parc, Sam avait bifurqué vers le Quartier Résidentiel de Seattle. Là-bas, il prit le chemin le plus rapide vers sa demeure... Depuis son « Coming-Out » la Mrs Bristow s'était donné comme mission de trouver un copain à son fils... Etonnemment - enfin c'est ce que se disait Sam- ses parents avaient vraiment bien pris la chose... En fait, ils n'avaient pas changés leur habitude... Avant la mère à Sam cherchait une copine à son fils et maintenant qu'elle connait l'orientation sexuel de son fils, elle cherche un homme... Du côté paternel, la relation père/fils n'avait qu'été ressairé et plus sincère... Il était vraiment complice « copains comme cochons « dirait le vieux dicton...

* Ça fait quand même vachement du bien de savoir que je peux être librement la personne que je suis vraiment, en sachant que mes proches l'acceptent... Je n'imagine même pas comment j'aurai si tout le monde m'avait rejeté... pensa Sam avant de déglutir de stupeur face à la simple supposition de devoir être rejété de tous à cause de son Homosexualité. N'y pensons pas... En-plus aujourd'hui, C'est la rentrée *

Effectivement, C'était la rentrée aux Etats-Unis... D'ailleurs si notre héros ne se dépêchaient pas, il allait être très en retard... Il était sur le pas de la porte et celle-ci refusait de s'ouvrir... Le pianiste avait beau forçer, la porte ne daignait lui laisser le passage. Il essaya une dernière fois. Il introduisit la clef dans la serrure tout doucement. Puis, d'un coup, il la tourna tout en inclinant le bouton de la porte. Un cliquetis se fit entendre... Il avait réussit ! 3 petites danses de la victoires après ça, l'étudiant passa la porte et la referma derrière. Sans perdre une seconde, il courut vers la salles de bains, après avoir enlevé ses chaussures devant l'entrée, tout en se déshabillant à vitesse grand V. Vingt minutes plus tard, il était de retour dans la cuisine, sac de cours en main, habillé, coiffé, clean, propre comme un sous-neuf. Il avait troqué ses pantalons jogging noirs et son débardeur couvert de transpiration, pour une haut recouvert d'une veste en cuir noiravec une paire de pantalons jeans bleu nuit assez moulant et à ses pieds était chaussés une paire de Converses noirs : Tranquille quoi -XD-.

« J'espère que la rentrée se passera bien >.> Par'ce que avec les devoirs, et le Basket ; sans oublier les « conneries « qu'y sont à prevoir avec Josh >< ! Alalala... Tient, il est quel heure ? Houla ! Hop ! Hop ! Hop ! Je dois me dépêcher de déjeuner et ensuite direction : le Lycée ! »

Il déposa son sac noir sur l'une des chaise de la table de la salle à manger près de la cuisine ouverte et se mit au fourneaux. Il prit un bol et le beurrier dans le placard ainsi que des cuillères et des couteaux, qu'il posa sur la table en bois vernis. Il prit le lait, le pain, un yaourt et un pomme qui vinrent se poser sur la table. Ensuite, il mélangea le tout : Le lait dans le bol avec une grande cuillère ( avec du cacao bien sur ) ; le beurre sur des tartines de pains et le yaourt avec une autre petite cuillère. Il mit le lait au chocolat à réchauffer pendant 2 minutes, au micro-onde. Il souriait à l'idée qu'il avait pris l'habitude de prendre des déjeuner équilibré. Il prit la télécommande de la Chaîne Hi-fi et alluma les enceintes : une musique entrainante en ressortit.

{ Lien Musical :
The Rythm of the Night }

Sam commença à bouger dans le rythme tandis que la chanson atteignait son premier refrain. Une sonnerie aigu retentissait. Cela venait du Micro-Onde : Le lait au cacao était près . Le garçon prit soin d'éteindre la chaîne Hi-fi et de se munir d'un gant ne craignant ni le chaud, ni le froid. A l'aide de celui-ci, il sortit le bol de la machine et le posa sur la table. Une légère fumée ressortait de la surface marron de la mixture à l'intérieur du bol. Sam allait donc s'asseoir tout en fixant le chef d'œuvre qu'était son déjeuner, quand il se releva d'un seul coup. Il avait oublié quelque chose de très important ! Le jus d'orange ! Il se précipita vers le Frigo et prit la cruche remplit d'une boisson contenant 50% de jus d'orange et 50 % de jus de citron et de banane. Il prit un verre et le posa sur la table. Il y versa sa boisson remplit de Vitamine C. Enfin il revint s'asseoir à table. Son déjeuner, à la française, était prêt !

« Et un P'tit-Déj' ! 1 ! Bon Appétit ! »

Il avait prit l'habitude de dire cette formule à chaque qu'il était à table ; tout seul comme accompagné. Il commença à tremper le pain dans le bol de chocolat et dévora la partie du pain imbibé de chocolat au lait... Après avoir finit les tartines, il avala le reste du chocolat au lait. Puis, il fit une pause en buvant le verre de jus d'orange d'un traite et s'était reparti. Il prit le yaourt et dévora son contenu blanc. Fini. Le Chef d'œuvre était devenu un champ de Bataille. La main sur ventre, Namu soupira de plaisir.

« Délicieux ! »

Il avait avalé goulûment son déjeuner... Mais voilà l'heure tournait... Sam alluma la télé à l'aide d'une télécommande placée près du Toaster. La télé s'alluma et une voix retentissa dans la maison silencieuse. C'était le Journal Local... Sam fronça les sourcils. Il augmenta le son de la télévision et partit en direction de la salle de Bains pour se brosser les dents. Il écoutait les informations tout se brossant sa dentition. L'on parlait de l'affaire d'une entreprise en pleine essor ayant mis au point des logiciels pour des particuliés... Deux longues minutes passèrent et le lycéen revînt avec l'haleine fraiche. Il déposa les ustensiles et le bol dans le lave-vaisselle et actionna la machine. Il prit un éponge et nettoya la table en déplaçant les miettes jusqu'au bout de la table ou elle tombèrent dans la main libre du perfectionniste. Il jeta les miettes, ainsi que l'emballage du yaourt dans la poubelle et l'éponge dans la cuvette en dessus du robinet de la cuisine. Il regarda alors l'heure indiqué sur l'écran. L'étudia écarquilla les yeux ! Il allait être en retard. Il s'empressa de prendre la télécommande et d'éteindre la télévision. Il s'assura que toutes les lumières dans l'appartement était éteinte, puis se hâta à refermer la porte derrière lui. Sac en main, il courut tel un déjanté vers le Lycée...

* C'est pas vrai ! Moi, qui voulais faire bonne impression >< ! Chui' Maudit ! *

Il n'arrivait pas à aller plus vite, son déjeuner avait été trop copieux pour faire une activité physique demandant autant d'endurance et d'énergie. Mais il ne pouvait se permettre d'être en retard. Il courut comme un fou et arriva dans la rue menant au Lycée. Il accéléra le pas... Après un joli footing en poussantt sa vitesse à son paroxysme, Sam arriva devant le lycée... Mais quelque chose clochait : Il n'y avait pas âme qui vive. Seules les lumières sortaient des fenêtres le long de la façade de 'lentrée prouvaient qu'ils y avaient du monde...

* Bon. Voyons ou est-ce que se trouve ma salle... Salle B...*

Sam avait en main 2 feuille. Une ou il était écrit sa classe et le lieu de rendez-vous pour tout les élèves d'une même classe et une autre ou était dessiné de façon simplifié le plan du Lycée. Sam chercha du regard sur son plan, la situation de la salle B.

« Trouvé ! Here We Go ! »

La joie et l'allégresse comme compagnon, Sam partit en direction de son Eldorado, toujours avec un rythme très soutenu... Des couleurs, des portes défilèrent et enfin il arriva devant sa terre promise... Seulement, il n'était pas seule... A être en retard. Il allait se diriger vers la jeune fille semblait être dans le même cas que lui quand il remarquît qu'elle essayait d'ouvrir la porte et que celle-ci était fermé. Comme pétrifié, Sam préféra juste pour rassuré, qu'il avait bien lu les documents et que la jeune fille manquait juste de poigne ou de force... La feuille entre les mains il rechercha la classe auquel il était assigné, puis il s'en référa au lieu de rendez-vous...

* Au nan ! Je le crois pas ! J'ai confondu un « B » avec un «13 » >< 'faut dire aussi que leur Treize sont mal fait >.> Enfin, allons voir la fille ; en espérant qu'elle fasse parti de ma classe, car sinon je donne pas cher de sa peau... Elle a l'air d'une nouvelle... *

Après un N-ième long soupir, le jeune gay fit apparaitre un zoliie sourire sur son visage et s'avança vers une nouvelle interlocutrice potentielle... Arrivé à moins d'un mètre de la jeune fille, il commença à ouvrir le dialogue...

« Tu sembles perdu on dirait... Tu es dans la Classe de Première 3 nan ? Parce que, si oui, j'en fais parti aussi et comme toi, je me suis, comme qui dirait perdu - en-plus d'être en retard >< Razz- J'ai confondu la Salle B avec la salle 13 >< C'est mal écrit aussi, son bête à l'administration U.U bref, tout ça pour te dire que je suis propablement dans la même situation que toi... Au fait, moi c'est Sam... Sam bristow ^^ Et toi, tu t'appelles ? »

Sans même laissé la moindre ocassion à son interlocutrice, sam avait déballer tout se qu'il avait et dire et maintenant attendait la réponse de la jeune fille blonde semblant assez perdue.


Dernière édition par Sam Bristow le Ven 1 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Arrivé trop tôt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé trop tôt [libre]   Arrivé trop tôt [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:29

HRP: Cool! ^^ (la jeune fille blonde elle a les cheveux noirs xD)

Le temps s'écoula peu à peu, Evangeline aurait pu rentré chez elle, mais elle n'en avait pas le courage, autant resté ici à présent, il n'y avait pas grand chose à faire. Seule dans les couloirs, elle décida de partir à la découverte de son futur établissement. Elle compris assez vite comme celui ci était diviser. L'aile gauche comportait des lettre et l'aile droite des chiffres. Plus ont montait dans les étages plus les chiffre ou les lettre était grand. Il y avait sept étage, et le deuxième comportait toute les structure extra scolaire tel que le réfectoire ou la cafétéria. Finalement, elle n'était pas venue pour rien, elle saurait dorénavant s'orienter dans ce vaste lycée. Au moins elle ne se ferait pas remarquer par son retard. C'était un des avantage de la nouveauté avec le fait que l'on est pas encore de réputations toute faite. Il y avait néanmoins de nombreux inconvénients. On ne connaissait personne et personne ne nous connaissait, on était dépaysé dans un nouvel endroit avec des gens inconnus. Et lorsque l'on était comme Evangeline, mélancolique et associable, il était quasiment impossible de se faire de nouveau amis. Surtout avec sa peau pâle qui lui donnait un air malade et ses yeux jaune qui ne manquait jamais une occasion pour la faire remarqué. Ici, tout le monde était bronzé, yeux magnifique et cheveux d'or. Evangeline allait passé pour... Elle s'arrêta, se n'était pas une question d'apparence, elle se fiait toujours à sa première impression sur les gens, et s'il ne lui inspiraient pas confiance elle pouvait tout aussi bien ne jamais leur adresser la parole. Il fallait qu'elle s'y résolve, elle ne s'intègrerait pas. Peut être aurait elle la chance d'avoir une amitié fusionnelle avec quelqu'un comme avec Katty.
Elle renifla de mépris. Autant demander la lune.

Elle regarda sa montre qu'elle avait reprogrammer à l'heure du pays. Il était l'heure d'allez en cour, il ne lui restait que dix minutes. Elle ne l'avait pas remarqué mais pendant qu'elle se lamentait sur son sort avec cette mélancolie insensé, des élève avait commencé à affluer autours d'elle. Dérouté, elle s'arrêta un instant avant de se précipité vers sa salle B.

Tentant d'ouvrir la même porte que quelques heure auparavant, elle fut saisit d'un doute. La porte ne s'ouvrit pas. Et ça y est elle était en retard. Elle mis toute ses force sur la poignée avant de voir un garçon se diriger vers elle. Embarrassé d'avoir été vu en train de tenté de forcer une porte elle lacha la poignée, les main rougit par l'effort. Elle l'observa un instant il ne semblait pas hostile et déjà il commençait à l'ensevelir sous un flot de parole. Elle apris ainsi en à peine quelque seconde la classe du jeune homme- la même classe qu'elle- leurs identiques maladresse concernant la lecture de la salle, et son nom. Un instant dérouté par tant d'information, elle qui n'avait adressé la parole à personne depuis qu'elle était descendu de l'avion, elle resta pétrifié un instant avant de se ressaisir.


-Oh oui ce doit être la salle treize, je m'appelle Evangeline, Evangeline James, enchanté Sam.


De sa part cette vague phrase semblait un discourt étonnamment long, le tout débité d'une voix morne. Bien sur il fallait qu'elle soit arrivé en retard des le premier jour, elle émis un bref soupir avant de ranger son emploie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Bristow

Sam Bristow


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Terrain de Basket Ou Salle de Colle XD
Emploi : Lycéen, Basketteur, Adolescent XD
Loisirs : Jouer au Basket ou faire des conneries XD
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Arrivé trop tôt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé trop tôt [libre]   Arrivé trop tôt [libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:23

Post réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé trop tôt [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé trop tôt [libre]   Arrivé trop tôt [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé trop tôt [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle(LIBRE)
» Drague [libre]
» Seule ? {libre}
» Tant que le loup n'y est pas...-libre-
» Guitare en main -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser