Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drague [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:23

Josh s'avanças vers son casier. Aujourd'hui il avais une allure très soignée. Il mesurais chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, il ne devait pas faire un seul faux pas. L'adolescent s'avanças vers son casier, d'un pas lent mais sures de lui. Il ouvrit son casier, rangeas les affaires d'on il n'avais plus besoin et en prit d'autre. En saisissant un livre il fit tombés tout le contenus de son casier dans un vacarme assourdissant.

*Et zut ! Je n'est pas été asser vigilant et... Oh non ! Pas ça...*

En baissant les yeux Josh s'apperçus que l'un de ses magazines (peu recomendables) avais atterris aux pieds d'une fille un peu plus loin.

*Mon petit Joshy tu est mal barré. Trouve vite une excuse ou tu va passer pour un sale pervers... Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:36

    Je m'incruste ^^

    Vanessa venait de se réveillait et elle était de très bonne humeur aujourd'hui . Elle se leva et prit une bonne douche pour ensuite se plaçait devant son armoire. Il était plein a craquer mais vous connaissez les filles et leur modes ! Vanessa hésita pendant un moment et elle fini par mettre sa mini jupe en jean bleu sombre avec un top de couleur rose saumon. Il faisait chaud alors il fallait en profiter non ?
    La jolie brune prit ensuite son sac et elle se dirigea vers sa cuisine pour prendre un bon petit déjeuner mais il fut bref puisqu'elle remarqua qu'elle aller être en retard. Elle se dépêcha d'aller en au lycée . Arrivée dans le hall elle se dirigea vers son casier où elle l'ouvrit et déposa ses affaires. Elle sentie ensuite quelque chose lui tombait sur les pieds. Elle baissa son regard et se fut avec surprise qu'elle vue une revue s'était posée par terre. Elle se baissa pour le ramassait et avec un sourire presque gêné elle le rendit au jeune homme.


    - Je suppose que c'est a toi ? Tu devrais faire plus attention si tu ne veux pas qu'on le voit .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

Pas de problème pour l'incruste, le RP est libre Wink. Toute fois attention a ta conjugaison. Je te demandes pas qu'elle soit irréprochable (se serais mal vus de ma part vus que je suis une vraie quiche en conjugaison...Smile)



Josh priais pour que la jeune fille ne s'attardes pas sur sa revue. Il se baissas pour ramasser ses affaires qui était tombés tout en la surveillant du coin de l'oeil. Malheureusement pour lui, elle se baissas et prit la revue dans ses mains. Elle lui tendit alors la revus en souriant.

- Je suppose que c'est a toi ? Tu devrais faire plus attention si tu ne veux pas qu'on le voit .

*Elle doit être génée. Mais whow elle est super belle... A mon avis mes chances d'entretenir au moins une relation amicale avec elle doivent être proches du zéro absolu. Bravo Josh je te félicite pour ta bêtise. C'est monumental. Bon aller courage prend le magazine et assumes... Assumer ? Mais elle va me prendre pour un obsédé... Au mieux ce seras le cas, au pire elle rependras la rumeur dans tout le lycée...*

- Hein ? Euh... ah... non non c'est pas à moi. C'est à un pote... répont-il en rougissant Embarassed

Il lui pris la revue des mains en la remerciant. Il se dirigeas vers la poubelle la plus proche et y jetas le magazine.

- Tant pis pour lui ! Bref... Mais au faites t'es nouvelle ici ? Je t'ais jamais vus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

    Bien sûr ! Désolé =D

    Vanessa sentie que le jeune homme n’était pas a l’aise du tout. Cela l’a fit sourire. Elle le regarda s’en aller , proche d’une poubelle pour ensuite jeter la revue à l’intérieur . En faite elle ne croyait pas vraiment a l’histoire du copain mais elle préférait ne rien dire. Elle le regarda d’un air tendre tout en l’écoutant se justifiant. Elle se dit qu’il était plu stot mignon avec ces joues rouges. Elle rit intérieurement et elle revint a leur discussion. Il venait de changeait de sujet . La situation était assez amusante mais sûrement moins pour le jeune homme qui essayait a tout prix d’oublier la scène précédente. Avec un large sourire qui illumina son visage, elle lui répondit :


    - Oui je suis nouvelle ! Ho excuse moi , je suis Vanessa Petterson .


    La jeune fille ne lâcha pas le jeune homme dont elle ne naissait pas encore l’identité et son sourire resta figé. Elle remit la bretelle de son sac noir sur son épaule droite et elle prit ses cheveux pour les regroupés sur l’épaule livre , donc la gauche. Elle reposa par la suite son regard , a nouveau sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:12

Josh toujours rouge de honte, les joues en feu écoutas la jeune fille se présenter. Il ravalas ça salive et pris la parole

- Je m'appelle Josh, Josh Trager. Enchanté de te connaitre Vanessa. Tu viens d'où ?

*Je suis sûr et certain qu'elle n'as pas gobée mon histoire... Elle a trop l'air maligne pour tombée dans le panneau...

Il réalisas alors qu'il n'avais pas refermer son casier. Il tendit ça main droite, poussas une pile d'affaires qui l'empechais de fermer la porte. Après quoi il la refermas et toujours de la main droite véroullias son casier.

*Un tour à gauche, deux à droite et enfin trois à gauche.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:25

    Vanessa n’avait rien dit pendant un moment. Elle laissa le temps au jeune homme de répondre. Ses joues étaient toujours rouges mais moins qu’avant. Un sourire envahie son visage ce qui lui donna un charme en plus. Il se présenta. Il s’al Josh Trager. Cela lui aller très bien d’ailleurs. Elle avait l’impression d’avoir déjà entendue ce nom quelque part. En fouillant dans sa mémoire elle sue enfin d’où elle le conaissait Elle avait rencontrée depuis un autre jeune homme qui se nomme Kyle Trager. C’était sûrement son frère puisqu’il portaient le même nom de famille. Et puis Amanda lui parlait souvent de Kyle.

    - Je le suis aussi Josh ! Je viens de Miami. Je suppose que tu habite ici toi ?

    C’était quelque chose d’assez logique miss nessa ! Pas toujours intelligente la jeune fille ^^. En regardant Josh fermer son casier elle remarqua à son tour qu’elle n’avait pas fermer le sien. Alors en moins de cinq minutes elle donna un coup sur la porte de son casier qui se ferma et elle tourna la roue du code d’un coup assez rapide. Ensuite elle se tourna a nouveau vers Josh attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

Josh reprit enfin confiance en lui. Ses joues reprirent leurs teintes habituelle, puis il répondit a la question de l'adolescente. Il lui rendit alors son sourire.

-Oui je vis ici. Je suis le frère de Lori je penses que tu dois la connaitre non ? Et depuis peu je suis aussi le frère de Kyle. Un grand brin a l'air rêveur mais super sympa. Et toi tu as des frères et soeurs ?

*Finalement j'ai peut être mes chances avec elle... Elle est plutôt cool. Je vais juste passé pour un menteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:49



    Vanessa écouta attentivement le jeune homme et elle vit a ce moment là qu’il ne souriait plus tout en étant gêné. La couleur de ses joues s’étaient assombrie et maintenant elle était normale. Il souriait toujours autant et elle adorait sa. Il lui dit ensuite qu’il vivait ici ce qu’elle pensait aussi. Il lui dit aussi qu’il était le frère e Lori mais elle ne l’a conaissait pas encore. Ensuite il lui parla de Kyle. Ce jeune homme qui lui avait fait visité le lycée très gentiment. Elle avait pensée qu’il y avait un lien entre Josh et Kyle mais elle fut un peu surprise quand il lui dit qu’il était que depuis peu. Il avait sûrement été adopté par la famille Trager.

    - Oui je connaît Kyle mais pas encore ta sœur. C’est vrai il est très gentille ! Oui j’ai une sœur mais on ne s’entend pas très bien.

    En effet sa sœur Stella et elle étaient assez rivales. En faite son père n’avait pas beaucoup de temps a cause de son travail mais dès qu’il en avait un petit peu c’était ‘sa’ Stella qui occupait son temps. Elle n’avait pas du tout passé le moindre temps avec lui. En faite c’était un peu un étranger a ses yeux. La tristesse envahie peu a peu son visage mais elle ne le montra pas beaucoup. Un simple sourire léger lui fit signe de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:30

Josh plus serein lui souriat légérement et écoutas la jeune demoiselle ce confiée. Celui-ci passas sa main sur le bas de son tee-shirt pour enlever un plis. Il s'adossas contre son casier et prit enfin la parole.

J'en suis désolé pour toi. Moi avec ma soeur c'est tout blanc ou tout noir. Parfois on s'entend super bein et la seconde d'après on s'engueulent. On as des caractères asser difficiles mais bon c'est ça les relations frères et soeurs. Et tu peux m'appeller Joshy si tu préféres.
Mais assé parler de moi... Tu m'as dis que tu connaissais Kyle, tu l'as dans ta classe ?


Josh essayais de lancés la conversation dès plus banale. Vanessa le fixas droit dans les yeux pendant deux secondes, puis elle détournas le regard. Il sentis son estomac faire un bond dans son ventre, puis ses mains devenir moites. Il commenças a avoir chaud et son coeur s'acceléras. Il battais a tout rompre dans sa poitrine, tellement fort qu'il pensa une fraction de seconde que toutes les personnes dans le couloir l'entendais. Il étais de plus en plus nerveux et ses lèvres se mirent à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:55

    Vanessa avait toujours le regard posé sur le jeune homme. Il avait l’air bizarre , peut être qu’il était malade. Nessa’ n’était pas du genre a s’inquiétait des personnes qu’elle connaît peu mais avec Josh ce n’était pas pareil du tout. Elle s’était très vite attachée à lui et cela ne lui était pas familier . Elle ne le conaissait que depuis quelques minutes mais c’était comme ci ils s’étaient rencontrés il y a déjà très longtemps Le courant passé très bien entre eux et cela ne l’a dérangée pas du tout au contraire elle appréciée Josh peut être même plus que sa …

    - Histoires de frère et sœurs ! Sa arrive tout le temps mais l’important c’est l’amour que vous portez l’un envers l’autre. Et puis je me suis habitée a cette situation avec ma sœur.
    Je ne sais pas encore si Kyle est avec moi ou non parce qu’en faite je n’ai pas encore assistée a mon premier cours mais il m’a fait visité le lycée et on a parlés.


    Vanessa lâcha un large sourire qui illumina son visage d’ange. Pourtant l’inquiétude qu’elle portait a l’égard de Josh était toujours présente . Il avait l’air d’avoir chaud et il se frottait les mains. Que se passait-il ? Peut être qu’elle l’ennuyait qui sais ? Elle préférait en avoir le cœur net.

    - Tu es sur que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

Josh eut un léger frisson, qui lui parcourus l'échine.Alors que la jeune fille lui dit qu'elle ne savais pas si elle avais Kyle dans sa classe, nerveusement, Josh se frottas les mains. après quoi Vanessa un large sourire iluminas son visage.
De nouveau il se frottas les mains et ça lèvre inférieure ce mit a trembler de plus belle. L'adolscente lui demandas alors si il allais bien.


-Euh... ouais, ouais je dois couvrir un rhume. Je suis capable d'attraper un rhume en plein mois de Mai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:48

    Vanessa se demandait s’il mentait encore une fois ou non. Elle n’avait jamais vue de rhume avec les mains moites. Enfin bon c’était sûrement les genres de symptômes dans cette ville. Mais c’était quand même assez louche. Enfin bon elle ne s’attarderait pas là-dessus. Il avait commencé maintenant a se mordre la lèvre inférieur mais que lui arrivait-il donc ? Vanessa se demandait s’il ne lui cachait pas quelque chose mais comme dire avant elle ne s’attarderait pas là-dessus.

    - D’accord , alors prend soin de toi il ne faudrait pas que mon Joshy soit malade.


    Vanessa lui fit un clin d’œil après avoir prononçait ces quelques mots. Avait-elle dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas ? Miss Petterson devait de s’en rendre compte. Elle baissa légèrement la tête , gênée puis elle n’ajouta rien de peur de dire encore une chose dépassant ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:31

Josh rougissais intérieurement. Il savais très bien ce qui lui arriveais, mais il préféra mentir légérement. Ce n'étais pas un gros mensonge et c'était sans doute vrai. Alors qu'il se mordait la lèvre inférieur Vannessa lui dit :

D’accord , alors prend soin de toi il ne faudrait pas que mon Joshy soit malade.

-...

*J'ai bien entendus "mon Joshy" je suis pas dingue quand même ? On se connais depuis quinze minutes a tout casser et elle m'appelle déjà "son Joshy". Visiblement sa langue a fourchée ou alors... Je vais faire la sourde oreille, elle doit être plus génées que moi tout a l'heure.*

Et euh... hahem... ça fais longtemps que t'es là ? Je veux dire que t'es arrivée... enfin installer a Seattle.

*Continues comme ça Casanova ! Dix sur dix. Tu passes pour un mec peux sur de lui là. Non complétement timide.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

    Vanessa ne savait plus quoi dire du tout. Mais ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment gênant pour elle puisque c'est ce qu'elle pensait. Elle ne voudrait pour rien au monde qu'il lui arrive quelque chose. Elle l'aimait beaucoup voir un peu plus mais comment être sur des sentiments qu'on a pour une personne alors que cela ne fait que quelques minutes qu'ils se parlent. Vanessa ne croyait pas aux histoires sur le coup de foudre ect ...
    Elle sourit tendrement a Josh et elle attendit qu'il dise quelque chose a son tour. Elle n'attendit pas très lontemps puisqu'il lui demande depuis quand elle était a Seattle. C'est vrai que cela ne faisait pas très lontemps du tout.

    - Nan pas du tout lontemps. Sa doit faire a peine une semaine , voir un peu moins.

    Vanessa avait gardée son sourire. Elle était très contente d'être tombée sur Josh. Mais il faudrait peut être qu'elle stoppe ses pensées. Un jeune homme aussi gentille et mignon ne doit pas être célibataire. Tant pis ma belle ce sera pour une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:05

RP finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Heu nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:35

C'est a toi de répondre josh cherie xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:29

Chéri sans "e" sinon ça voudrais dire que Joshy est une fille, et ni moi, ni mon personnage ne le somme. :p

Josh l'air encore moins a l'aise, ce dandinnais d'un pied sur l'autre. Il venais de penser à une chose mais celà lui semblais totalement stupide. Comme si qu'elle accepterais... non c'est trop stupide. Comment avait-il pus y penser ?

*Aller lances-toi espèce d'idiot ! Aller ! Non rêves pas ! Bon tu te bouges oui ! Mais elle voudras JAMAIS...*

-Passes à la maison si tu veux. Je dois filer bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:28

Je vérouilles le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Drague [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drague [libre]   Drague [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle(LIBRE)
» Seule ? {libre}
» Tant que le loup n'y est pas...-libre-
» Guitare en main -libre-
» Les cours enfin fini ! [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser