Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jade Conway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Conway

Jade Conway


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Jade Conway Empty
MessageSujet: Jade Conway   Jade Conway Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

Personnage:

Nom: Conway
Prénom Jade
Histoire(4 lignes minimum): Jade à toujours eu une vie de princesse, ce qui prouve un peu son caractère petite fille. Son père est un riche homme d'affaire, elle fut donc comblée de cadeau pour atténué la douleur dut à l'absence de ce père. Sa mère est journaliste dans un magazine de mode. C'est une femme trés classe mais aussi trés autoritaire qui n'à cesser d'être sur le dos de Jade. La jeune fille fut très vite plongée dans les coulisses des paillettes et de l'argent. Elle s'est par la suite et trés rapidemen decouvert une passion pour la musique. Il y a un an, elle a fait un stage avec un grand musicien Américain. Elle du malheureusement déménager !
Jade éspére aussi par cette expérience rencontré les ami(e)s qui l'accompagneront tout le reste de sa vie peut être... Elle est aussi trés impatiencte de rencontrer des personnes ayant un univers différent du sien... Mais il y à aussi une autre raison pour laquelle Jade à voulu s'éloigner de chez elle...
Il y à deux ans de celà, dans un accident de voiture, sa petite soeur Ellana est décédée. Jade n'à jamais réussi à s'en remettre car à ses yeux sa petite soeur représentée tout. Le climat chez elle était, depuis ce jour là complétement iréspirable, et Jade a décider en venant dans cette ville de recommencer sa vie et d'essayer d'oublier...ou tout du moin de revivre...

Caractère: La plupart du temps quand quelque chose se passe mal ou qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut Jade peut être d'humeur boudeuse ou suseptible...Mais une chose est certaine pour les personnes à qui elle tiens Jade ferait n'importe quoi et est de nature trés généreuse même avec les inconnus...c'est une personne trés douce et gentille qui n'hésitera pas à faire des conssessions si cela est nécéssaire pour son bien être ou celui d'autrui..Jade est aussi trés drole et passe son temps à rire et à fairerire les autres pour oublier...chose qu'elle arrive aussi trés bien à faire en se goinffrant de chocolat et de bonbons à longeur de journées!!et oui la petite miss est trés gourmande...

Physique:Jade est de taille normal pour son âge. Elle à un trés jolie corp musclé avec des formes juste là ou il faut. De magnifiques cheveux longs bouclés encadre son visage fin de forme ovale. Une peau matte sans aucune imperfection. Un sourir splendide avec des dents blanches et des lévres pulpeuses illumine son visage. Elle à aussi deux petites faussettes qui lui donne un air enfantin et innoncent.
Des yeux marrons clairs surlignés d'un trait noir lui donnant un regard de braises auquel elle ajoute toujours un fard à paupiére plutot foncé et du blush mais jamais de fond de teint! Elle a aussi un nez fin avec lequel elle s'amuse beaucoup pour faire des grimaces!!

Avatar: Rachel Bilson

Vous:

Prénom: Emma
Comment avez-vous connu le forum: par hasard
Age: 13 ans
Code du Forum(Dans le règlement): Zyzyx


Dernière édition par Jade Conway le Ven 6 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Jade Conway Empty
MessageSujet: Re: Jade Conway   Jade Conway Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:37

Bienvenue parmi nous !

Super création, quelque fautes de frappes et de conjugaison.

j'ai une question par contre. Elle s'appelle Jade mais pourtant ici tu utilises "Alana" : Mais il y à aussi une autre raison pour laquelle Alana à voulu s'éloigner de chez elle...

Erreur de ta part ou un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Jade Conway

Jade Conway


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Jade Conway Empty
MessageSujet: Re: Jade Conway   Jade Conway Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

Oh ! pfff je suis bete ! Il y a un autre forum sur lequel je m'appelle Alana et j'adore cette fiche, alors je me suis dit que je pourrais la reprendre pour Jade ! Désolé je corrige ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Jade Conway Empty
MessageSujet: Re: Jade Conway   Jade Conway Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:15

Pas de soucis Wink.

Je vais te valider ado d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jade Conway Empty
MessageSujet: Re: Jade Conway   Jade Conway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Avant le RPG :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser