Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Glaces et Flanerie ['Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:09

Arrow Maison des Trager

Après avoir marcher longueument, Josh et 'Nessa arrivèrent enfin devant la grande galerie marchande. Ils entrèrent, puis regardèrent un plan, juste à l'entrée, afin de trouver un marchand de glaces. Les yeux de Josh, le parcourant en long et en large, s'attardèrent finalement sur un marchand de glaces situé au deuxième étage de la galerie. Il y avais un escalator à 200 mètres d'eux, moyen le plus rapide et le moins fatiguant pour s'y rendre.

-J'ai trouvé un marchand de glaces, au second étage et, Il montras du doigt l'escalier roulant un peux plus loin un escalator pour nous y rendre. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

Vanessa et Josh s'étaient donc arretés devant un plan. Josh venait de trouvait le moyen d'y aller puisqu'il se trouvait au second étage. Il montra ensuite du doigt l'escalator qui ne se trouvait pas très loin d'eux. Il lui dit d'y aller et avec un sourire elle se mit a avancé vers l'escalator avec le jeune homme.

- Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:24

Josh sentais que son amie se forçais à sourire. Visiblement il y avais quelque chose qui clochais, l'adolscent en aurais mis ça main au feu. Cela avai-t-il un rapport avec le portable ? Josh allais en avoir le coeur net. Il détestait rester sur des non-dit. Arriver au bas de l'escalator, il s'adressas à la jeune fille.

-Bon qu'est ce qui ne va pas 'Nessa ? On dirais que tu veux plus me parler, que tu te force à sourire et même à être là avec moi... Ca à un rapport avec ton portable ? Tu as reçues une meilleure proposition de sortit ? Mais c'était trop tard tu étais venus me chercher et tu voulais pas me laisser en plan ? Donc tu te forces c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:46

Vanessa et Josh venait de finir leur petite ballade sur L'escalator et il arrivèrent en bas de celui ci. Vanessa voulut continuer son chemin mais Josh s'arrêta et lui demanda ce qui n'aller pas . Il avait l'impression qu'elle ne voulait pas rester avec lui parce qu'elle avait eu une meilleure proposition par cet appel. Vanessa ne comprenait pas vraiment d'où pouvait sortir toutes ses bêtises. Il avait de l'imagination. Vanessa lui sourit mais ce sourire était rayonnant et sincère. Elle prit la main de Josh et tout en lui regardant dans les yeux elle lui dit :

- Josh , je suis la fille la plus heureuse du monde en ta présence alors comment tu peux pensé qu'une autre demande serait meilleure que la tienne ? Je ne me force a rien du tout ... Ok , cet appel. C'est juste un ancien ami avec qui ça ne c'est pas fini en bon terme et je préfère ne pas lui adressait la parole pour le moment rien de plus. Alors si tu pouvait arrêter d'être parano sa m'arrangerais.

Vanessa rit légèrement. Elle ne voulait en aucun cas faire de mal a Josh. Elle savait qu'elle allait passer une super journée avec lui mais le fait qu'il pense le contraire l'a mettait mal a l'aise. Elle avait toujours la main de Josh dans la sienne et elle n'avait ni l'envie , ni l'intention de l'a lâcher de toute la journée. Elle commença a marcher tout en tirant légèrement Josh du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:00

'Nessa prit Josh par la main. A ce moment un firsson le parcourus. Son coeur s'accéléras tellement qu'il eut l'impression que tout le monde pouvais l'entendre. Elle le regarda droit dans les yeux, ce qui n'arrangeas pas le jeune homme. Son amie lui confias alors qu'elle ne se forçais pas le moins du monde à être avec lui. Il se sentis alors soulager d'un poids. Vanessa avouas également l'origine du coup de fil.

*Nan mais vraiment quel idiot ! Je fais "petit copain jaloux" là. Et en plus on est même pas ensemble.*

-Ecoutes je... je n'ais pas voulus paraitre parano... Loin de moi cette idée, je veux seulement que... enfin que tu sois à l'aise avec moi et non pas que tu est l'impression de passer à côté de quelque chose de mieux... Mais bon tu m'as dis que tu étais heureuse d'être là et c'est tout ce qui comptes.

*Bon aller monsieur Casanova,au point où tu en es lance toi. T'as franchis le point de non retour. Soit elle te déteste pour le restant de ces jours, soit elle t'adore. Dis lui.

-Je... je t'aime

*Merde... J'ai pas dis ça tout haut quand même ? Je vais me prendre une baffe, je l'aurais pas volés. Tant pis j'assumes.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:11

Vanessa n'avait laisser partir son sourire. Elle écouta les paroles de Josh et elle fut assez contente que la situation s'était arrangée. Vanessa avait toujours la main du jeune homme dans la sienne et elle jetta un coup d'oeil a celle ci a chaque moments libre. En effet ses yeux chocolat parcourraient ceux de Josh. Ils étaient lumineux et elle ne demandait rien d'autre que de voir son sourire . Vanessa sentie qu'il se passait quelque chose tout a coup. Josh avait fini ses paroles mais il l'a regardait toujours avec autant de précision. Elle s'arrêta a son tour puisqu'elle avait déjà commençait a marcher. Elle voulait lui demander ce qui n'aller pas quand elle entendit Josh lui dire qu'il l'aimait. C'était une déclaration d'amour ou il l'aimait en tant qu'amie , voir meilleure amie ? Vanessa ne se posa même pas la question qu'elle le fixa et pinça ses lèvres pour lui répondre aussitôt.

- Tu quo ... Je .. enfin ... Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

*déclaration quelque peu maladroite Josh !*

Josh après avoir finis sa déclaration attendit une réponse. Il eu l'impression qu'une éternité venais de s'écouler. Il ne pouvais s'empécher de la regarder et après tout il avais fais le plus dur. Il dut combattre une envie de fuir. Enfin elle le regarda et lui dit qu'elle aussi éprouvais plus que de l'amitié pour lui. L'adolscent ne réalisa pas ce qu'elle venais de dire.

-Je peux comprendre que tu me foutes une baffe tu sais... Je penses que j'ai été trop directe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

Vanessa avait envie d'éclater de rire. Josh rougissait à nouveau et cela l'amusait.Il était redevenu le jeune homme tout rouge , très timide et qui avait du mal a dire ce qu'il ressentait. Josh attendait une gifle de sa part mais elle ne voulait en aucun cas elle n'en avait l'intention.Vanessa baissa la tête tout en riant et elle l'a releva ensuite pour créer une rencontre intense entre leur regard. Vanessa s'approcha de Josh tout en se mordillant la lèvre inférieur. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et un tendre sourire accompagna un doux regard. Elle déposa un doux baiser aux lèvres de Josh.

- Pas trop douloureuse cette gifle ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:01

Josh plus rouge que jamais, voulais se faire tout petit. Vanessa baissas la tête avec -enfin c'est ce que vis Josh- un léger sourire en coin. Elle relvas enfin la tête en souriant et en le regardant droit dans les yeux. Après quoi son amie posas sa main sur sa joue et l'embrassas. Elle lui demanda même si il ne trouvais pas trop douleureu la gifle. Plus rouge qu'une tomate il lui répondit.

-Non non. Tu sais si je t'es dis ça c'est que je le pensais. Ce n'était aps une déclaration hâtive, j'y est suffisament refléchis. Bon certes c'est peut être pas le meilleur endroit pour ça mais il fallais que je me lances après la scène que je venais de te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:40

Vanessa ne comprenait pas pourquoi Josh insistait autant. Elle le croyait pourtant. Elle savait qu'il était sincère mais lui n'en n'était peut être pas convaincu. Même après qu'elle l'ai embrassé il l'assurait qu'il était sérieux malgré l'endroit mal choisie.
Vanessa avait un petit truc quand elle embrassait un garçon. Si le baiser était vraiment réel et remplis d'amour , sa jambe droite se lèverait. Pourtant ce n'est pas ce qui c'était passé quand elle l'avait fait. C'était étrange mais Nessa'était sur de ce qu'elle ressentait pour lui . Elle voulait en avoir le coeur net alors elle le fixa directement et elle lui dit :

- Embrasse moi crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

Josh toujours perdus dans ses sentiments et s'enmelant encore plus les pinceaux attendis une réponse. Après avoir un long moment, elle lui ordonna de l'embrassée.


-Vos désirs sont des ordres, chère Vanessa

Josh s'éxécutas et l'embrassas. Après quoi il la questionna

-Alors on va la manger cette glace ou on attends l'hiver prochain ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

Vanessa lâcha un jolie sourire quand elle sentie que Josh s'approchait d'elle. Elle rit légèrement quand il lui dit que ses désires étaient des ordres. Il avait toujours le mot pour l'a faire rire ,une qualité de plus. Josh l'embrassa tendrement et par la suite il lui demanda s'ils n'allaient pas mangés cette fameuse glace. Vanessa rit et elle passa sa main dans ses cheveux pour remettre ses cheveux en place. Tant d'émotion quand même ! Vanessa prit la main de Josh et cette fois elle n'avait pas peur de la réaction de Josh puisque maintenant ils étaient ... un couple ?

- Ouai on y va ! En plus le marchand de glace n'est pas du tout loin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:57

Ils marchèrent main dans la main, lentement. Josh savourais chaque seconde passer avec Vanessa comme la dernière. Après quelque "embrassade" ils arrivèrent à la hauteur du marchand de glace.

-Tu veux quoi comme parfum ? Pour moi ce seras vanille/fraise.

*Je suis le plus heureux du monde !! Il est 9h et je me fout de ne pas faire de grass mat' ! Bon sang elle est géniale !!

Josh prit un air des plus sérieux et regardas son amie droit dans les yeux.

I Love You Baby ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:07

Miss Petterson ne demandait rien de plus ! Même le coup de fil d'avant qui l'avait démoralisé était partie aux oubliettes ! Si on revenait en arrière et qu'on se posait sur la scène du lycée , on ne s'imaginerait jamais qu'ils allaient être plus que de simple amis. Vanessa avait rencontrée Josh au lycée. Son humour l'avait fait déjà craquer dès le début. En pensant a toute cela , elle sourit. Ensuite Josh lui demanda la parfum de sa glace.

- Heum ... Framboise,pêche pour moi !

Par la suite , elle attendit donc que le marchand de glace commence a faire les glaces des deux jeunes. Vanessa sentait le regard de Josh sur elle et elle se demandait bien pourquoi. Elle tourna la tête vers Josh qui l'a fixait des yeux. Ensuite il lui dit qu'il l'aimer.

- Je crois que tu essaye de me dire je t'aime ? Moi aussi Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:17

Josh heureux comme un roi attendais patiament les glaces. Fouillant dans ça poche il sortis 8 $, cela devait-être suffisant pour les deux glaces. Les deux glaces arrivèrent finalement après s'être fais attendre. Josh prit les deux glaces contre les huit dollars. Lre marchand lui dit alors qu'il y avais deux dollars de trop.

-Gardez là monnaie. C'est mon jour de bonté.

Dégustant doucement ça glace le bras tendus, il sortis 'Nessa de rêverie.

-La terre à Vanessa ! Ta glace est arriver depuis 3 jours ! Tu l'as prend ou elle va terminer ça vie dans mon estomac. A toi de voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:22

Vanessa attendait en même temps que Josh , les glaces tant attenduent de la journée. Vanessa lançait des sourires a Josh et elle tourna sa tête pour obervait les gens autour. Il n'y avait pas tant de monde que sa. C'était compréhensible puisqu'il n'était que 9h04. Qui aurait l'idée de venir a la galerie marchande a cette heure ci ... Ha ben eux xD En plus pour manger une glace ... -__-
Tout en pensant a sa , Elle entendit Josh lui dire que sa glace aller être mangé par lui même. Elle rit et tout en prenant sa glace elle en lécha un peu. Ensuite elle mit de la glace sur son doigt pour mettre de la glace sur le nez de Josh.

- Sa ira monsieur le gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

Josh toujours entrain de manger ça glace, attendais le bras tendus. Il l'entdit rire puis senties quelque chose de froid sur son nez. De la glace.

*Elle m'as refais le coup de la chantilly.*

-J'aimes bien la glace et la chantilly, mais de là a en avoir constamment sur le bout du pif... Pourquoi pas. Mias saches que tu ne paies rien pour attendre. Laughing
Bon et maintenant qu'on as achetés nos glaces ? On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

Vanessa éclata de rire. Tout en avançant elle fini sa glace. Ensuite elle marcha dans le sens inverse pour être face a Josh. Elle lui tira la langue et en passant devant une poubelle elle y jeta le papier mouchoir prise en même temps que la glace. Josh lui demanda ce qu'il pouvaient bien faire maintenant que la partie glace était fini. Elle y réfléchie pendant un moment et une idée lumineuse traversa son esprit.

- On fait des photos au photomaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

Josh attendais une réponse. Il passas ça main sur son t-shirt qui avais un léger plis. Finissans ça glace, il jetas à la poubelle son mouchoir. Les mains collantes, il pensas aller se les rincés quand soudain lui vint une idée de basse vengeance. Vanessa lui proposas de faire des photos dans un photomaton.

-Ok mais pas avant que j'ai fais ça.

Il colla ces deux mains poisseuses sur les joues de Vanessa, tout en rigolant.

-Et voilà, j'ai fais ce que je voulais faire. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

Vanessa attendait la réponde de Josh quand celui ci s'avança dangereusement vers elle. Il avait ce regard remplis de malice qui ne montrait rien de bon pour la jolie brune. Et comme elle le pensait Josh venait de prendre sa revanche. Il venait de collé ses mains toutes collante aux joues de 'Nessa. Vanessa éclata de rire. Après avoir faire cela il lui demanda s'ils devaient y aller , comme si de rien n'était. Pourtant cette fois elle n'avait pas envie de lui faire un autre coup. Elle déposa un tendre baiser sur la joue de Josh et elle se dirigea ensuite vers le photomaton.

- Aller dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:02

Josh attendit une réaction après avoir collés ces mains poisseuses sur les joues de Vanessa. Elle éclata de rire et l'embrassa sur la joue avant de se dirigée ver le photomaton. Josh mit de largent dans la fente du photomaton et entra. Il s'assit alors sur le tabouret, puis s'adressa à 'Nessa, qui était encore à l'extérieur.

-Tu attends que je viennes te chercher par la main ou tu entres avec moi dans ce photomaton ? J'ai mis de l'argent et la machine va pas attendre toute la journée pour prendre des photos.

Après avoir dit cela, il se recoiffas avec ça main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:12

Vanessa se fit dépassé par mister Trager qui entra dans le photomaton. Il avait déjà insérait la pièce qu'il lui dit de se dépêchait. Même s'ils étaient ensembles , ils se taquinaient toujours comme avant. Elle sourit et elle entra dans le photomaton pour se poser sur les genoux de Josh. Elle mit son bras autour de Josh et elle lui dit :

- Monsieur est satisfait ?

Elle le regarda et éclata de rire. C'était vraiment une super journée ! Rien ne pouvait l'a gâchait. Vanessa passa ses mains dans les cheveux de Josh pour l'aider a se coiffé. Il ne voulait sûrement pas être décoiffé sur une photo. La situation l'amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:14

Vanessa entra dans le photomaton et s'assie sur les genoux de Josh. la situation qui aurait pus l'embarasser avant et le faire devenir rouge comme une tomate lui sembla agréable. Elle rit puis l'aida à se recoiffer.

-Oui je suis satisfais mademoiselle ! Prépares ton plus beau sourire pour la première photo.

Sus ces mots de Josh la machine s'enclenchas et l'ado se mit à loucher et tirer la langue.

*Désolé, j'ai pas pus me retenir. Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

Miss Petterson fini enfin de coiffé le jeune homme. Elle se remit en place sur les genoux de Josh et elle attendit le flash. Quand celui ci retentit elle comprit que Josh venait a nouveau de faire le pitre. Elle éclata de rire et elle lui dit :

- Le tiens est vraiment craquant.

La deuxième flash allait s'annonçait. A ce moment même , Vanessa déposa un tendre baiser sur la joue de Josh. Pas trop mimi tout sa ? Elle lui sourit et elle passa ses bras autour du jeune homme. Elle voulait gravait son visage et son parfum en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

Josh qui venais de faire le pitre fit rire Vanessa. Elle ajouta également qu'il avais un sourire craquant, en parlant de sa grimace. Après quoi elle embrassas la joue de son petit ami et ils furent prit en photo à cet instant. Avec un magnifique sourire elle passas ces bras autour de l'ado. Le photomaton s'enclenchait déjà pour la prochaine photo et cette fois Josh prit un air sérieu et son plus beau sourire.

-Se serais dommage que je fasses tout le temps l'andouille sur les photos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaces et Flanerie ['Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Glaces et Flanerie ['Nessa]   Glaces et Flanerie ['Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaces et Flanerie ['Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Hors de la ville :: Galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser