Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

TOm, toujours au centre, n'avais dit que quelques petites phrases durant les deux jours qui c'étaient écoulé. Il n'avait pas dû parler plus de 5 fois au total et, c'était surement des phrases qu'il répétait. Et puis, il continua, quand il voulait s'éxprimmer, a taper du doigt, en morse. Après deux après midi d'études sur l'alphabet, le directeur décida de le placer quelque part pour qu'il fasse des progrès.
Un matin, alors qu'il n'avait toujours pasdormit depuis qu'il était là, une infirmière entra dans sa chambre pour le "révziller". Elle lui donna des habits et sortit de la chambre le temps qu'il se changea. Une fois habiller, elle le conduisit à nouveau dans le bureau du directeur. La, Tom sourit et dit :

-Alors, Jeune Homme, comment t'appelles tu ?

Alors, l'infirmière l'enmena devant la chaise, la , il se laissa tomber dessus comme à son habitude. Le directeur, lui expliqua qu'il était en train d'essayer de lui trouver une famille. Tom ne comprenant pas le fit remarquer avec ses yeux. Alors, le directeur prit le téléphone et lui expliqua par un signe qu'il devait se taire, alors, tom fit comme lui et mit son doigt sur sa bouche. Le directeur parla à la personne du téléphone...

Allo ! Mme Trager ? OUi, c'esrt le directeur du centre d'aide pour Adolescents... dit, je sait que vous avez déjà prit un de nos patient chez vous et j'aimerais savoir si vous accepteriez à en reprendre un autre ??... Non !! Pouvez vous au moins passez pour le voir ?... Merci... A tout de suite.

IL racrocha et s'adressa à Tom. Une dame va venir te voir, elle ne sera pas la tout de suite alors, tu peux aller déjeuner, je l'enmenerais te voir. L'infirmière aida à ever Tom et l'enmena à la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

Nicole qui déjeunait avec don mari Stephen et ses enfants;Lori et Josh,avait reçu le coup de téléphone de la part du directeur.Au début,elle avait dit non car elle n'avait pas remarqué que sa venait de son travaille.Puis ensuite compris et accepta d'aller le voir au Centre d'aide pour Adolescents.Josh posa une question a Nicole

Quoi?!Encor un!Est-ce que tu sais comment il s'appelle?

Nicole lui répondit

-Non,je vais aller le voir dans quelques minutes au Centre d'aide pour Adolescents.

Nicole fini de déjeuner et partit au Centre d'aide pour Adolescents.Arrivée au centre,elle entra dans le bureau où le directeur et l'adolescent qui l'attendait.Elle prit une chaise puis s'adressa directement a l'adolescent

-Bonjour,Je suis Nicole Trager,c'est moi qui va te prendre.Et toi,comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

Tom regarda fixement la femme qui se présentait devant lui il lui sourit. Le directeur prit alors la paroles.

IL ne parle pas beaucoup. En fait, je vous ai appellez pour deux raison, personne ne pouvais prendre et d'autre part, il souleva le maillot, il est comme le patient que vous avez prit. Sans nombril

Tom regarda son ventre quand le directeur souleva son maillot. il n'eut aucune reastion mais se demanda pourquoi il faisait ça. Le directeur remit bien le maillot et s'adressa à nouveau à Nicole.

Pouvez vous le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:29

Nicole était choquée de voir que lui non plus,il n'avait pas de nombril.Nicole resta paralysée quelques secondes puis se reprit.Puis,elle commença a se poser des question comme si elle se demandait si peut-etre,Kyle et cet adolescent venait du même monde ou bien de la même famille.Mais Nicole était très heureuse d'accueillire un nouveau dans la famille Trager.

-Bien sûr!Je serai vraiment ravie si cet adolescent venait à la maison.

Mais Nicole était quand même qui ne répondit pas a la demande de son prénom.Nicole resta assise puis ragarda le directeur et demanda

-Mais où l'avez-vous trouvé cet adolescent?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:48

-Bien sûr!Je serai vraiment ravie si cet adolescent venait à la maison.

Super

Tom était toujours debout, à regarder les deux adultes parler. Quand l'un parlais, il le regardait, puis l'autre parlait, ... il faisait plein d'aller retour avec sa tête pour voir qui parlait. Quan Nicole demanda au directeur où ils l'avaient trouver, il répondit :

Pareil que Kyle, dans la rue, il était trempé de la même façon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

Pareil que Kyle, dans la rue, il était trempé de la même façon aussi.

-Ha je vois c'est vraiment étrange...

Nicole avait repensé a tout se quel avait vécu avec Kyle puis se rapela de quelque chose qui lui semblait en même temps drôle et en même temps bizarre,se qu'il la fesai rire,c'est que si elle avait raison sur ce quelle pensait:Que cet adolescent veuille aussi dormir dans une baignoire!!!Mais bon elle laissa cette pensée de côté et repensi a la question quelle avait posée



-Monsieur le directeur,je pense sans doute que vous savez le prénom de cet adolenscent...Puis-je le connaître afin de mieux mêntendre avec cet adolescent?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:41

Le directeur prit une chaise qui se trouvait à côté et la posa derrière Tom. Il lui demanda de s'asseoir. Alors, Tom fit comme d'habitude, plia à nouveau les jambes et tomba sur la chaise. Puis, il eu un sourire et regarda le directeur, puis Nicole. Le directeur s'appuya, dos contre le mur. Puis, il s'adressa à Nicole d'un air unpeu géné.

Eh bien, nous lui avons donné un prénom comme, il ne parlait pas. Il à surtout répété ce que nous avons dit. Nous lui avons donné Tom.

Le directeur posa sa main sur l'epaule de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

-Ho quel joli prénom,Tom

Nicole s'avença vers le bureau du directeur,pris de nouveau la chaise en la placa dans la directiton de Tom.Elle le regarda puis, demanda

-Dis-moi,Tom,As-tu déja dormis sur un lit?

Dans sa tête,Nicole avait débloqué une grande impression encor inconnue pour elle,l'impression d'avoir fait bien.Bien les choses,les bon choix.Nicole avait était heureuse d'accueillir encor un nouveau mais elle s'inquiètait pour la réaction de son mari et des ses enfants et de Kyle.


Dernière édition par Nicole Trager le Dim 18 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Quand Nicole placa sa chaise face à lui, elle lui demanda s'il avait déà dormit dans un lit. Tom la regarda donc d'un air interrogateur. Il ne comprit pas précisément ce qu'elle disait mais, il se mit à taper avec son doigt pour répondre.

. _ . .._ _ _. . _._ _ _ _..

Le directeur reprit alors la parole et s'avança en direction de Tom et donc dans c'elle de Nicole aussi.

Il communique plus comme ça que par la parole. Nous pensons que c'est du morse. Nous n'avons pas encore pu le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:12

Nicole ne put déchifrer ce qu'il voulait dir.Mais quand elle demanda si il avait déja dormit dans un lit,c'était pour savoir si il fallait sortir une deuzième baignoire.Car elle compris que sa ne doit pas être évidand de changer de mode de vie en un seul coup et devoir dormir sur un lit.

-Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dir Tom,mais je suis sur qu'en arrivent chez nous,on verra bien.

Nicole regarda le directeur puis ensuite Tom.Elle se leva, remi en place la chaise, puis s'appuia contre le bureau du directeur et dit

-Maintenant que j'ai fait ta connaissence,quand on rentrera,tu faire la connaîssece de mon mari et de mes deux enfants et de Kyle que j'ai aussi adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

Il voyait bien qu'elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Il continua à taper, il la regarda se lever et ranger la chaise. Elle regarda le directeur, lui aussi, puis elle le regarda. IL la regarda aussi. IL arreta de taper.
Elle lui parla. IL essayait de déchiffrer ce qu'elle voulait dire mais, en seulement deux/trios d'experience, il ne comprenait pas vraiment. IL regardait les expressions du visage de Nicole. Elle semblait ravie et à la fois inquiète qu'il aille chez eux. Elle semblait plutôt inquiète quand elle parla de son mari et de ses enfants. Pourquoi était-elle inquiète ? IL se le demandait. Le directeur prit alors la paroles et s'adressa à Nicole.

J'espere vraiment que sa ne vous dérange pas, ni même votre famille...

Il sortit une feuille de son tiroire et la posa près de Nicole, avec un stylo.

Je vous demanderais de bien signé. Nous allons quand même continuer à chercher une famille qui pourais le receuillir et nous vous ferons signes quand nous en aurons trouvé une.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:21

Nicole ne comprit toujours pas le message de Tom.Elle regarda le directeur poser la feuille sur le bureau et lui tendre le stylo.Nicole avait été surpris a l'idée qu'on lui reprenne Tom.Nicole se tourna vers Tom, le regarda un petit moment en pensant a ce qu'il allait lui reprendre Tom.Même si toute la famille ne le connaissait pas,Nicole s'était spécialement vite attacher a lui.Mais ce n'est a cause de cela que sa veut dir qu'elle attache plus d'importance a Tom qu'a Kyle.Nicole était inquiète don la façon vont réagir les Trager pour ce nouvel arrivant.
Nicole prit le stylo que le directeur lui avait donné puis signa au nom Trager.

-Voila monsieur le directeur.La feuille est signée.

Nicole prit la feuille puis la tendit au directeur qui s'enpréssa de la prendre et remi la feuille dans un dossier qu'il avait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:24

Nicole signa. Elle tendit la feuille au directeur. IL la remercia et la mit dans un dossier. Il sourit et regarda Nicole. IL lui annonça qu'elle pouvait maintenant l'enmener. Il fit le tour du bureau et aida Tom à se le ver de la chaise. IL eu un petit rire et s'adressa à nouveau à Nicole :

Il a du mal à s'asseoir et à se relever. Vous devrez l'aider avant qu'il s'habitue sinon, il est exactement comme Kyle, intelligent...

Il ouvrit la porte, Nicole et Tom sortit. IL les suivit. IL passèrnt devant la cantine, les vestiaires et, les chambres. Alors que NIcole continua à marcher, Le directeur était entré dans la chambre. TOm se retourna et attendit qu'il resorte. Quand le directeur ressortit il avait plusieurs habits dans ses bras. IL se dépecha de rejoindre NIcole et lui tendit les vetements.

Ca vous sera peut-être utile. Vous n'aurez pas besoin d'en acheter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:08

Nicole alla vers le directeur pour prendre les habits qu'il lui avait donner pour Tom.
Elle prit les habits dans ses mais puis se tourna vers Tom.Le directeur ne sacha pour quel raison.Nicole ce retourna vers le directeur

-Merci beaucoup monsieur le directeur.

Puis Nicole alla vers Tom puis lui dit de le suivre.le directeur les accompagna jusqu'a la porte.

Voila maintenant que vous avez tout et Tom,je pense que vous pourrez retournez tout tranquillement chez vous en compagnie de Tom comme sa votre famille pourra commecer a faire connaissence avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:52

Tom suivit NIcole vers la voiture. Le directeur, juste à côté d'elle lui parla. TOm ne comprenait pas vraiment. Nicole ouvrit la porte de l'arrière de la voiture et y deposa les habits plus, quelques petite choses que le directeur avait donné.
Ellela referma et lui ouvrit la porte avant, du côté passager biensur. Tom, ne sachant quoi faire, il la regarda d'un air interrogateur du genre : qu'est-ce que je doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:30

Nicole répondit avec un grand sourir a la question de Tom qui n'était pas surprise car le directeur lui avait dit qu'il était comme kyle.Non seulement intelligent mais aussi Tom avait le même réaction que Kyle avait au début avec Nicole.

-Il faut que tu entre dans la voiture en t'asseyen.

Nicole attendit que Tom arrive a rentrer et s'assoir tout seul dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:40

En entendant ces mot, Tom reconnu celui de : "s'asseyant". Il regarda ou il y avait une chaise puis, il vit les fauteuilles dans la voiture. Comment rentrer dedans pour s'asseoir ? Il se baissa, faillit s'écrouller par terre mais, réussit à s'asseoir. Il rentra ses pieds pour bien s'aseoir.
Nicole referma la porte. Tom la regarda se demandant pourquoi elle faisait ça ? Cependans, il était bien, seul, enfermer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:50

Nicole regarda Tom s'assoir avec peine dans la voiture.Puis referma la porte et vit comme Tom regarda Nicole puis la porte et elle savait qu'il se demandait pour Nicole fermait la porte de la voiture.Nicole se dirigea vers le directeur et lui parla.

-Bon maintenant je vais devoir y aller et merci.

Ensuite elle alla vers la porte de sa voiture puis entra dans la voiture et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:12

Evite les répétions Nicole Wink. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:28

a oops désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : centre pour jeunes
Loisirs : adore regarder le soleil
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:37

Tom attendit, que devait-il faire ? il se le demandait, il se posait cette questions presque tout le temps. Il vit Nicole faire le tour de la voiture après avoir serrer la main du directeur. Elleouvrit la porte, et Tom la regarda s'asseoire, enfin plutôt, comment elles'asseyait. Ellemit les clé dans le contact et demarra la voiture. Où allaient-ils, il se le demandait. Il chercha dans sa mémoire, enfin,dans les deux derniers jours. IL avait entendu tellement de phrase mais, aucune lui permétant de demander ou ils allaient. La voiture commença à rouler, Tom fut surprit, il ne s'attendait vraiment ps a ce qu'un si gros objet avance. Il se crispa, serra ses main sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:42

Quand Nicole vu Tom se crisper à la voiture, elle décida de ne pas l'interrompre et essayer de voir s'il allait arrêter.Au pire,Nicole pouvait se garer et lui expliquer mais elle préférer voir le dévlopement de l'intelligence de Tom.Puis elle vit que peu à peu,Tom commença à se décrisper.Arrivée chez elle,Nicole se parca puis sorti.Elle alla vers Tom dans la voiture,le détacha,puis elle l'aida à se relever.Nicolele prit sous les bras puis le souleva et lui mit les pieds à terre.

-Voila nous sommes arrivé.Tu va pouvoir faire connaissance avec ma famille.

Elle avança vers la porte de la maison.Tom la suivi.Nicole laissa d'abord Tom puis elle entra la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Empty
MessageSujet: Re: Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )   Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez le chercher svp...(pv Nicole Trager )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole Trager
» Nicole Trager
» Lori Trager
» Josh Trager
» Stephen Trager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Centre d'aide pour Adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser