Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la Recherche de Ses Origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:36

Kyle en Avait Assez. Aucune Réponse. Il ne trouvait aucune Réponses à ses Questions. Le Temps avait Passé, et son Amnésie restait dans le même Etat. Seulement quelques Flashes pouvait lui Donner une Lueur d'Espoir, mais il n'en avait plus eu depuis déjà quelques Temps. Sorti en Douce de chez les Trager, Kyle avait marché jusqu'à la forêt pour chercher des Réponses. Il ne sentait pas le Vent froid qui Faisait plier les Arbres. Il marchait, pieds nus, sur la Terre encore humide. En pyjama, il n'avait pas vraiment l'air d'un Enquêteur. Mais il s'en fichait. Seul lui Importait les Réponses qu'il Trouverait. S'il en trouvait...
Alors qu'il s'approchait de l'endroit où il s'était réveillé, Kyle entendit des bruits en provenance d'un Fourré. Tous ces Sens étaient aux Aguets, et il retint son souffle, jetant un Regard Circulaire autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:08

Tom Foss avait eu vent de la petite éscapade de Kyle. Il s'était enfui de chez les Trager, histoire de trouver des réponses. Mais il posait déjà trop de questions, Tom devait passer à l'action. Il s'était caché dans les fourrés, mais en bougeant, avait fait un petit peu trop de bruit, et Kyle sentait sa présence. Il joua donc la carte du gentil surveillant de quartier. Il sortit des fourrés, et commença à parler:

"
Eh ! Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fait en pyjama ?"

Il ne répondit pas. Il observait autour de lui, sans faire attention à Foss. Ce dernier recula un petit peu dans les fourrés.

"Bon ben... Si tu veut que je te raccompagne, tu me le dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:04

Son regard se Posa sur Foss. L'homme semblait le suivre. Cet Agent de Quartier opérait bien loin de son lieu d'affection. Kyle, intrigué, pencha la tête sur le côté.

-Que faites-vous ici ?

Kyle sentit que Foss était gêné, bien que celui-ci ne laissa rien paraitre. Tout semblait s'arrêter autour de Kyle, qui attendait patiemment la réponse de Foss.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:07

Foss hésita à répondre au jeune adolescent. Il inventa une histoire rapidement.

"Et bien, on m'a demandé de venir relever des indices ici après la découverte du squelette la semaine dernière. Voilà, c'est tout."

Kyle ne semblait pas le croire, mais Foss savait que c'était une histoire un peu bidon.

"Et toi ? Qu'est-ce que tu fait là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

Kyle ne voulait pas répondre. Il savait que Foss avait menti. Son histoire ne tenait pas la route: Pourquoi un Agent de Quartier viendrait relever, en pleine nuit, des indices d'un crime. Mais pourtant, il joua son jeu. Il sentait que l'homme en savait beaucoup sur lui, et Kyle voulait des Réponses.

-Je me Promenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

Kyle regardait Foss d'un oeil bizarre. Foss savait que Kyle ne lui faisait pas confiance, alors que le but recherché était tout contraire... Foss regardait Kyle: Son pyjama à carreaux était tâché de boue, et son haut blanc était couvert de tâche de terre. Puis, après inspection, Foss répondit à Kyle.

"C'est bien la promenade, ça te dégourdit les jambes et tu dort mieux après ! Mais, est-ce que les Trager savent que tu est là ?"

Foss savait très bien que Kyle était incapable de mentir, et donc, il aurait vite un motif pour le raccompagner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

Son incapacité à mentir lui causait des Problèmes. Kyle frémit. Le vent froid lui engourdissait doucement les muscles. Sans s'en apercevoir, ses lèvres se mirent à trembler.

-Je....Non. Mais ce ne sont pas vos Affaires.

Le ton était hésitant. Jamais Kyle n'avait eu besoin d'être autoritaire. Et même si Foss lui donnait envie de demander des Réponses à ses Questions, il n'aurait rien pu exiger par ce froid qui désormais lui donnait envie de dormir. Pourquoi diable était-il venu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:37

Kyle lui répondit sur un ton hasardeux. Il ne pouvait pas mentir, et Foss ne s'était pas privé de s'en servir contre lui !

"Bon. Et bien, je te ramenne chez toi, tu n'a rien à faire ici !"


Mais le jeune adolescent ne voulait rien entendre. Il ne bougea pas, et resta immobile sur le tas de feuilles mortes où il était depuis le début de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:46

La Discussion tournait en Rond. Foss voulait ramener Kyle chez lui, mais ce dernier ne voulait pas suivre un Inconnu qui ne l'était peut-être pas d'ailleurs (< inconnu). Il ne bougea pas, car même s'il l'avait désiré, le vent lui glaçait le sang et empêchait ses muscles de se tendre.
Il répondit dans un murmure...


-Mais qui êtes vous vraiment...?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:13

"Pourquoi cette question ? Je suis Tom Foss, agent de sércurité de ton quartier ! Tu est sûr que ça va Kyle ? Tu ferais mieux de renter !"

Tom Foss ne voulait pas se faire démasquer, ce serait le comble après tout ce qu'il à fait ! Le jeune Kyle posait de plus en plus de questions, aux quelles il était de plus en plus implosible d'y répondre... Son passé le troublait, et son futur aussi. Foss savait de lui chaque détails...

"Bon, allez ! Suis-moi, je te rémène chez toi avant que tu chope la grippe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20

En effet, le Froid avait engourdi chacun de ses muscles. Mais quand il vit la main de Foss qui s'apprêtait à attraper la Sienne pour le ramener chez lui, son instinc lui dicta ses actes.

-Non !

Kyle recula vivement la main. Foss parut troublé, et le Jeune Garçon en profita pour courir dans les Bois, espérant échapper à celui qu'il qualifiait de Tueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

"Kyle ! Arrête de courir ! Viens !"

Kyle était partit en courant lorsque Foss à voulu le prendre par la main pour le ramener. Le r^ve qu'il avait fait lui avait fait terriblement peur, et il croyait que Foss avait tué cet homme par plaisir... C'est le comble pour ce qu'était en fait Foss ! Foss courut après Kyle qui s'était enfuit dans les bois. La température atteignait les -5° dans la forêt. L'hiver était rude dans les allentours de Seattle...


"Kyle ! Pourquoi tu cours ?!"


La poursuite ne se termina pas avant longtemps. Mais, Kyle, épuisé, s'arrêta près du lieu où il s'était réveillé au départ...


"Bon. Cette fois, tu viens. Nicole et les autres doivent s'inquiétés et je ne veut pas que tu leur manques, loin de là !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

Kyle courrait sans rêlache. Les branches lui fouaitaient les Bras mais il faisait comme si de rien n'était. Au bout d'un moment, la fatigue et le froid le firent néanmoins se stopper. Foss arriva derrière lui. Alors qu'il s'apprêtait à le ramener chez les Trager, Kyle s'écroula à genoux. Ses yeux étaient ouverts, mais son cerveau avait fait un Bond dans le Passé. Il revivait ses Premières heures. Seul, dans la Voiture. Kern voulait le Tuer. Et Foss l'en avait Empêcher. Après, Kyle avait pris peur et s'était enfui, pour se réveiller en pleine Nature..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

"Oh, Kyle ! Est-ce que ça va ? Oh ! Relève-toi !"

Kyle s'était écroulé au sol. Qu'est-ce qui ce passait ? Il avait les yeux qui regardaient dans le vide. Il n'y avait rien devant lui à part un grand arbre dont l'écorce était dévorée par les insectes. Puis, Kyle tomba au sol, ventre à terre.

"Kyle !"

Foss secoua le jeune homme dans tout les sens, en lui mettant de petites claques pour qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:00

Le Flash s'interrompit brutalement. Kyle se réveilla, étendu dans les Bois, dans le froid, comme la Première Fois. Foss lui donnait de petites Claques tout en Hurlant:

-Kyle ! Réveilles toi !

Le Kyle en Question stoppa la main qui se rabattait sur sa joue et repoussa Foss, qui trébucha et tomba dans les Feuilles mortes. Alors Kyle réalisa que cet Homme l'avait sauvé. Cet homme avait risqué sa vie pour lui. Alors que Kyle l'avait pris pour un Assassin, cet Homme était un Saint. Son Sauveur.

-Je veux savoir maintenant. Je vous ai vu. Tuer Kern. Et même si vous me sauviez, je veux savoir pourquoi. Pourquoi ne m'avez vous pas laisser mourir dans cet Forêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:03

"Ah... Tu sais maintenant. Et bien... Le professeur Kerne travaillait avec Adam Baylin, celui que tu à vu sur la photo à l'U.W. Il voulait te tuer, car pour eux tu était un cobaye. Je n'ai jamais pu accepter l'idée qu'on puisse faire du mal à un être humain, qui de plus n'a pas encore connu la vie... Tu est libre de penser ce que tu veut de moi, mais rappelle toi que sans moi, tu n'aurais jamais connu les Trager, ni personne d'autre d'ailleurs... Mais maintenant que tu sais, ne dit à personne que c'est moi qui ai tué Kern, ou tout ce que j'aurais fait, je l'aurais fait pour rien, et ce serait un comble !"

Kyle ne le prenait plus pour un meurtrier, et c'était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:31

Kyle était étonné que Foss est tout raconté d'un coup. Pour le Protéger, il aurait dû nier ou mentir. Mais au contraire, il avait tout dit d'une traite. Comment Kyle pourrait en vouloir à son Ange Gardien ? Peut-être parce que celui-ci l'a laissé dans ce Centre sans jamais essayer de l'en sortir, et tout cela pendant....Pendant combien de temps au fait ?! Kyle avait de plus en plus de questions. Mais alors il se souvint...

-Adam Baylin ? Conduisez moi à lui. Je veux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:15

"Il en est hors de question ! Je te raméne chez toi, que tu le veuille ou non !"

Foss ne voulait absolument voir Kyle parler à Adam, enfin, pas maintenant. Adam voudras sûrement rencontrer Kyle, mais à son avis, ce n'était pas pour tout de suite. Le téléphone de Foss sonna... Il décrocha.

"Oui, allo ? Oui, il est là... J'étais obligé de lui dire quelques trucs. Il fallait bien des réponses à ses questions ! Et puis, je ne voulais pas qu'il me prenne pour un meurtrier ! Quoi ? Ok, je le fais..."

Adam était au téléphone avec Foss. Il lu avait demandé d'assomer Kyle si celui-ci ne voulait pas retourner chez lui gentillement.

"Bon, Kyle... Je suis désolé de devoir faire ça, mais bon... C'est ton père qui me le demande !"

Foss arriva derrière Kyle, et l'assoma en lui frappant sur le bas du cou. Le jeune homme s'écroula et tomba dans un lourd sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:40

[Fin du Topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A la Recherche de Ses Origines Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Ses Origines   A la Recherche de Ses Origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de Ses Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser