Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regarde les étoiles [PV Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez charlie, en voiture, en ville, chez mes amis ou au lycée !
Emploi : Lycéenne et maître nageuse
Loisirs : Piscine mdr
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:48

La nuit venait d'apparaître, un peu trop vite se disait Amanda. Elle venait de finir un paquet de devoir, et il était déjà environ une heure du matin. Sa mère dormait comme un animal en hibernation, et elle, ne trouvait pas le sommeille. Elle mis de la musique, elle n'avait pas vraiment peur que sa réveille sa mère, et en même temps, tout le voisinage enfin presque était au lit dans le monde des rêves. Elle ouvrit sa fenêtre, et regardait les étoiles étincelante. Une légère brise lui caressa ses cheveux blond, et avec ses mains, elle les remettaient à leur place. Soudain, elle tourna son regard sur son chien qui aboyai très fort, et il s'arrêta net lorsqu'une ombre s'approcha de lui. C'était Kyle, le patient qui vivait pour le moment chez les Trager qui était juste à coté de la maison de la jeune fille. Son coeur battait rapidement, et elle n'osait pas lui parler. Après un moment de réflexion, et se lança.

-Whoua, a mère et moi on arrive jamais à le calmer lorsqu'il aboie ! sourit elle.

Le garçon en bas de chez elle près des poubelles la regardait en souriant. Il était en pyjama, mais Amanda n'avait rien à dire, elle l'était aussi et en plus c'était la nuit, quoi de plus normal.

-Que fais tu ici à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:11

Cette Nuit-là, le Sommeil ne Venait pas. Kyle tournait et retournait dans sa Baignoire sans réussir à s'endormir. La Crainte de revoir la Jeune Fille de ses Rêves lui hantait l'Esprit, l'empêchant de sombrer dans le monde des Songes. Il sortit donc dans la Rue, silencieusement pour ne pas réveiller les Trager. Un 4x4 était stationné sur la Rue d'en face, et Kyle n'y prêta pas Attention outre mesure. Mais l'homme qui était à l'intérieur épiait ses Mouvements...
Un Gros Chien se mit à aboyer. Kyle se souvint du serpent dans la Forêt. Il se baissa, fixa l'Animal droit dans les Yeux et resta Immobile. Alors le Chien se calma et sembla soumis au Jeune Homme. Une voix s'éleva alors dans les Airs, douce et enfantine. Kyle leva les Yeux et vit Amanda, perché à sa Fenêtre, en train de le regarder. Il lui fit un Large Sourire, n'étant pas indifférent à sa voisine.


-Que fais tu ici à une heure pareille ?
Demanda la Jeune Fille.
-Je n'arrive pas à Dormir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez charlie, en voiture, en ville, chez mes amis ou au lycée !
Emploi : Lycéenne et maître nageuse
Loisirs : Piscine mdr
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:53

Il n'arrivait pas à dormir, sa lui semblait étrange, enfin pas trop vu que elle non plus, mais ne connaissant pas la raison, elle ne pouvait dire de cette sorte. Amanda ne détachait pas son regard du garçon en chemise de nuit qui ne cessez de la regarder.
Sa mère ne l'aimait pas trop, mais Amanda ci, elle le trouvait mignon, mais sa liaison avec Charlie l'empêchait de trop s'en approcher.
Elle répondit à sa question.


-Je n'arrive pas à Dormir. Et toi ?
répondit le jeune homme

-Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

-Moi aussi !

Kyle jeta un Coup d'Oeil aux Etoiles. Ces Points Lumineux qui donnaient Envie de Rester à les Fixer pendant des Heures, jusqu'au Moment où le Ciel les Recouvrirait de son Voile, et Cacherait ses Beautés Eternelles jusqu'à ce que le Soleil se Couche.

-Tu devrais essayer dans une Baignoire.

La Jeune Fille le Regarda d'un Air Perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez charlie, en voiture, en ville, chez mes amis ou au lycée !
Emploi : Lycéenne et maître nageuse
Loisirs : Piscine mdr
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:21

-Une beignoire ?

Dit elle en rigolant. Bon elle préféré son lit, et ne semblait pas enthousiaste à tenter cette expérience pendant toute une nuit. Elle regarda d'un air loufoque Kyle qui avait l'air sérieux, et Amanda ne souhaitez pas le contre dire.

-Ouai, peut être un jour...! pourquoi pas !

Lui sourit elle.
La jeune fille regarda de nouveaux les étoiles, elle trouvait le ciel assez illuminé, mais pas assez pour voir une voiture dans le noir à fixer Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

Kyle se retourna. Il sentait la présence incessante d'un regard sur lui. Mais quand il se retournait, il ne voyait pas la voiture dans la pénombre. Juste du noir...

-Il fait froid. Je pense que je vais rentrer.

Kyle s'était exprimé clairement, malgré son trouble face a la beauté d'Amanda. En effet, la jeune fille regardait les étoiles et son regard brillait. Ses cheveux ondulaient au gré du vent, et le garcon ne put réprimer un sourire, ni même le frisson qui vint après, dû au froid toujours plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez charlie, en voiture, en ville, chez mes amis ou au lycée !
Emploi : Lycéenne et maître nageuse
Loisirs : Piscine mdr
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:14

-Oui c'est vrai que sa commence à se refoidire !

Dit Amanda en se touchant les bras qui n'étaient pas couvert. Elle aurait très bien pu aller se prendre un pull vite fait, mais heureusement, elle était pas comme ça car c'est pas vraiment son genre de se prendre un pull et de continuer à parler alors que kyle est en bas et aussi mal couvert qu'elle. Elle baya et regarda le garçon.

-Je vais aller au lit maintenant, tu devrais en faire autant ! Et...

Elle s'arrêta soudainement, et toute sa vie lui défila dans sa tête en quelque seconde.

-Je..je...merci de m'avoir tenu compagni !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:43

Kyle fit un Petit Sourire. Amanda s'apprêtait à rentrer dans son lit pour dormir, et Kyle dans sa Baignoire, quand la Jeune fille s'exprima difficilement. Toujours aussi gentil, d'autant plus avec Amanda, Kyle fut intrigué.

-Ca ne va pas ?

Demanda le Jeune Homme, dont on perçait l'inquiétude dans la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez charlie, en voiture, en ville, chez mes amis ou au lycée !
Emploi : Lycéenne et maître nageuse
Loisirs : Piscine mdr
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:25

Elle regarda Kyle, malgré qu'elle ne le connaissait pas trop, elle le trouvait vraiment gentil, et le considérait déjà comme un ami même si il été différent.

-Si, si, ça va !

Elle se demandait elle même aussi pourquoi elle avait tout d'un coup du mal à s'exprimer. La jeune fille pensa tout d'un coup à Kyle, puis à Charlie. Y avait il un choix à faire entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:45

Kyle se pinça la lèvre. Il espérait qu'Amanda n'avait rien de Grave. Peut-être un Coup de Froid. C'est vrai que le vent s'était levé, glacial et violent. Un silence s'installa entre les deux Voisins, quand un bruit de moteur fit tourner la tête à Kyle. Il vit une voiture, un Pick-Up Rouge, filé à toute vitesse en direction du Sud de la Ville. Le regard du Jeune Homme se fit plein de Surprise. Il était sûr d'avoir vu Tom Foss à l'intérieur...
Amanda rompit le Silence pesant qui suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Chez moi, chez charlie, en voiture, en ville, chez mes amis ou au lycée !
Emploi : Lycéenne et maître nageuse
Loisirs : Piscine mdr
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:

Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

En voyant le jeune homme en bas de chez elle, elle savait qu'il se faisait du souci pour elle. Mais Amanda ne voulait pas l'inquiéter, et fit mine de rien. Elle regarda Kyle qui tourna la tête vers un endroit sombre. La jeune fille cru qu'il se passait quelque chose ou qu'il y avait des voyous qui allait l'agresser. La question lui hanté l'esprit et elle dit.

-Que ce passe t-il Kyle ?

Elle se pencha un peu pour voir, mais elle ne voyait rien. Et si elle continuait comme ça, elle était bonne pour l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les étoiles [PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [PV Kyle]   Regarde les étoiles [PV Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les étoiles [PV Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ KYLE XY
» A SON CASIER [ KYLE]
» Un autre RPG Kyle XY :D
» Kyle XY Attitude !
» 4eme Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Résidences :: Maison des Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser