Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vol de dossier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Foss

Tom Foss


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Vol de dossier... Empty
MessageSujet: Vol de dossier...   Vol de dossier... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:05

Je me faufilais discrètement entre les ados mal fringués et les membres du personnel en me faisait passé pour un policier qui effectuais une inspection du bâtiment... Je devais voler le dossier de celui que certain appellent "Kyle" ... Malheureusement, je tombât sur un os... Lou Daniels était dans son bureau, là où le dossier était cacher...

*Merde ! Foss, trouve un moyen de le faire partir !*


Une idée me vînt: L'alarme Incendie. Je pourrais ainsi voler le dossier sans avoir de témoins... C'était la meilleure des solutions ! Je cherchât un bouton rouge où quoi que ce soit ressemblant à une alarme incendie, mais je ne trouvât pas d'alarme dans les couloirs. Mais par contre, il y avait CETTE alarme, une alerte au gaz. J'enclanche la longue poignée jaune et noire, puis descendit le bouton jusqu'en bas. Un énorme bruit se fît entendre ! Tout les adolescents sortirent un par un, en file indienne. Daniels n'était plus dans son bureau, il était temps d'agir ! Mais, c'était sans compter sur la difficulté qui s'imposait à moi: Les coffres était fermés par clés. Les clés... Où étaient-elles ?

*Où sont ces fichus clés ?!*

Les tiroirs du bureau de Daniels fussent les cachettes des clés. Je les prît, les enfonça dans la serrure, puis tournât la clé vers la droite. J'entend un léger "clic", puis le coffre s'ouvrit .

*Kyle... Kyle... Ah, le voilà !*


J'entendais des bruits de pas, je devais me dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de dossier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Centre d'aide pour Adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser