Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangeline James

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:02

Personnage:


Nom: James
Prénom Evangeline
Histoire(4 lignes minimum): Les premières années de la vie de la demoiselle ne furent pas les plus heureuses de sa vie. Elle les a vécu dans un orphelinat à New York de médiocre qualité ou on la traitait avec une duretée sans borne. On ne savait pas trop d'ou elle venait, ils y avait juste eu quelques mots griffonés sur sa couverture lorsqu'on l'a retrouvé indiquant son prénom et sa date de naissance. Elle n'avait pas d'amis ou très peu, personne ne la détestait mais elle était toujours seule. D'abbord par choix puis par habitude. A l'age de sept ans, elle à ensuite été adopté par une femme gentille mais Evangeline ne l'aimait pas vraiment. Elle était trop possessive et protectrice, trait de caractère que la jeune fille ne pouvait supporter. A l'âge de dix ans elle rencontra celle qui deviendrait sa meilleurs amie, Katty. Avant de la rencontrer, tout la laissait indifférente, elle méprisait les autres et se sentait ailleurs. Il lui semblait qu'elle ne pourrais jamais pleinement profité de la vie car il lui manquait quelque chose, ses parents en l'occurence que cette femme qui l'élevait ne pouvait remplacer. Les demoiselles étaient les totale opposé, l'une le soleil, l'autre la lune. Katty était blonde comme les blé, plus joyeuse que n'importe qui et ouverte comme un journal tendit que Evangeline avait les cheveux noir, était secrète et introvertie. Elle vivait dans l'insouciance, la chance semblait toujours lui sourire et sa vie sans être parfaite était d'une douceur exquise.
Mais un jour, sa mère vint la trouvé, lui annonçant qu'ellel avait été muté dans une autre ville, qu'elles partiraient le jour de son anniversaire
C'est donc le jour de ses 16 ans, en proie à ce sentiment de perte qui l'emplissait à nouveau qu'elle arriva dans cet endroit qui ne lui inspirait rien, malheureuse comme les pierres ...
Caractère: Evangeline est très introvertie, elle ne parle que si on lui pose une question où qu'elle a une information vraiment cruciale à transmettre. Elle reste souvent seule, à rêvasser. Elle déteste qu'on lui impose quelque chose, c'est la seule chose qui la fait réagir. Elle est également très rancunière, et, ne manquant pas d'imagination, elle trouve toujours des vengeance étonnante lorsque quelqu'un dit ou fait quelque chose qui ne lui conviendrait pas. Par contre, elle ne s'énerve pas facilement, et elle garde son sang froid en toute circonstance, et c'est ce caractère insensible et froid qui déstabilise souvent les autres personnes. Elle n'hésitera pas non plus à exprimer sa personnalité. Elle est plus curieuse que l'on pourait le croire mais sont caractère renfermé la fait souvant passé inaperçu, ce qu'il l'aide à satisfaire sa soif de curiosité.
Physique:Evangeline est assez grande, environs 1m75 et est assez fine. Ses cheveux sont d'un noir très sombre, elle les laisse la plupart du temps détachés, car quand elle les attaches elle se sent elle même enfermée, ils tombe donc en cascade jusqu'à ses hanche. Ses yeux d'un jaune, presque transparent, étonne souvent les gens. Son visage est d'une pâleur que l'on pourrait croire maladive, pourtant, cette couleur est naturelle chez elle. Son visage est souvent fermé, inexpressif, et son regard froid. Dès son enfance, on pouvait constaté cette expression dure qui barrait son visage, on ne sais à quoi elle est due, mais cela correspond bien à son caractère. Elle est souvent habillé de vêtements léger, et décontracté.
Avatar: Keira Knightley

Vous:

Prénom: Aude
Comment avez-vous connu le forum: sur google
Age: 14
Code du Forum(Dans le règlement): Zyzyx


Dernière édition par Evangeline James le Jeu 24 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:46

Bienvenue miss ! & merci de t'être inscrite.
Par contre comme tu as pue le voir , Jessi n'est pas dans les PV parce que le forum n'est pas passer a la saison 2 pour le moment.
Josh & moi en avaient parlés pendant un moment mais rien n'a été certifié =)
J'attend l'avis de Josh & surtout Kyle =3
Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:07

Ok pas de soucis, je refait une fiche si ça va pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:31

Salut Jessi ! D'abord, félicitons 'Nessa qui fait un Très bon boulot de Modo cheers

Ensuite, pour aborder le sujet, je pense que passer à la Saison 2 ne serait pas du luxe.... Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y aura pas d'évenements pour marquer la fin de la saison 1 sur le Forum....

Bref, la Saison 1 a duré assez longtemps je pense, mais attendons un avis des deux autres modérateurs avant de voir ta validation

[Désolé de cette attente, en attendant tu peux poster dans la Partie HORS RPG ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57

Kyle Trager a écrit:
Salut Jessi ! D'abord, félicitons 'Nessa qui fait un Très bon boulot de Modo cheers

Ensuite, pour aborder le sujet, je pense que passer à la Saison 2 ne serait pas du luxe.... Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y aura pas d'évenements pour marquer la fin de la saison 1 sur le Forum....

Bref, la Saison 1 a duré assez longtemps je pense, mais attendons un avis des deux autres modérateurs avant de voir ta validation

[Désolé de cette attente, en attendant tu peux poster dans la Partie HORS RPG ^^]

Hu hu merciii I love you I love you
Je donne mon avis aussi alors xD
Alors moi je pense que passer a la saison 2 serait une bonne idée mais je pense aussi qu'il faudrait avoir le minimum de personne de la saison 1 et qu'ils soient actifs , ce qui n'est pas vraiment le cas. Donc moi je pense qu'il ne faudrait pas passer a la saison 2 , tant qu'on a pas quelques personnages important , comme Tom foss , Lori & Declan ect ... Maintenant vous faites ce que vous voulez de mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

Ben c'est pas faux ce que tu dis xD Mais en fait, il faudrait qu'ils reviennent, ce qui est peu probable. Alors je propose à Jessi de changer sa fiche pour devenir quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:20

Aucun soucis, je m'y met^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa L. Petterson

Vanessa L. Petterson


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Wiith Josh.
Emploi : Etudiente
Loisirs : Être en présence de Josh.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:21

Merci beaucou miss =D
Sa fait plaisir de voir des membres qui ne demande pas la suppression de son compte quand elle n'a pas le personnage voulue ds le début =)
Bonne continuation pour la suite de ta fiiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : A l'hopital
Emploi : Neur0logue
Loisirs : Soigner
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:23

Welcomeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:41

Et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:03

Ben c'est une MAGNIFIQUE Présentation !
Sisi je suis sincère ^^ C'est très Bien...
Manque plus qu'un avatar pour que tu sois validée *Et tu vas te dire que l'Admin de ce forum est le plus Relou de tous xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

Merci^^
Mais nooon je suis en train de le faire xD
Et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:32

Génial ** Quels Yeux lOol*

Bon, tu es Validée !! Amuse toi biien, et sois Active =) Inscris toi pour le Recensement si tu comptes restée sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:37

Mdr je vais me faire virer à peine arrivé??? Sad **cour sur le recensement**
Mwahahahahaha c'est partit pour les RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:41

Je commencerais apr dire (pardonnez-moi tous) mais boudiou ! Qu'est-ce qui est arriver aux yeux de Keira ? C'est peut-être déplacé et je m'en excuse. Mais je trouve que ça l'enlaidie,e nfin bref on est pas là pour discuter des ses mirettes.

Je te souhaites bienvenue parmi-nous. N'hésites pas à prendre tes aises (si c'est déjà fais tant mieux Wink).

Si t'as des questions, on se tiens tous à ta disposition...

*Zut, vlà que j'ai garder mes habitudes, excuses moi Kyle Wink*

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:44

Merci^^
Bah je voulait avoir les yeux jaune alors je l'ai "génétiquement modifié" xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48

Tu fais ce que tu veux. C'était juste un avis Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline James

Evangeline James


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:55

Mauvais avis Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : Dans la ville et ses alentours
Emploi : Lycéen Amnésique, suscitant le Mystère partout où il passe.
Loisirs : Apprendre, Etonner les autres, Rêver...
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:

Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

Bouah c'est pas bien grave Joshy ^^ C'est normal, t'es un Super Modo alors continues comme ça =)
Et pi stop au Flood xD Je déplace dans Fiches Validées
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Evangeline James Empty
MessageSujet: Re: Evangeline James   Evangeline James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Avant le RPG :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser