Kyle Xy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyle Xy

Kyle Xy...La série phare.....en RPG!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Milie

Katia Milie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Relations:

Traine Empty
MessageSujet: Traine   Traine Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

La sonnerie venait de retentir et Katia sortit de la classe et elle commença a trainer dans les couloirs elle se demandait ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui peut etre se promener dans la foret qui sait peut etre trouvait elle une affaire étrange , elle voyait les élèves passés pratiquement tout le monde était content d'etre sortit des cours il faut dire que la journée avait été longue elle alla vers son casier et rangea ses affaires quand elle entendit un bruit de pas s'approchant d'elle qui ça pouvait etre peut etre un beau jeune qui voudrait l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

Lori avait passé la journée en cours et n'en pouvait plus, elle était intelligente mais les cours ça n'étais pas sa tasse de thé. Après etre sortit de son cours de math, le dernier de la journée, elle avait parlé pendant 5 minute avec Hilary puis l'avait quittée. Elle s'étais ensuite dirigée vers la sortie et c'est à ce moment là qu'elle s'étais rendu compte qu'elle avait oublié quelque chose dans son casier, elle fit alors demi-tour. Elle traversa le couloir dans son pantelon noir et son debardeur mauve en faisant entendre le bruit de ses converses mauve sur le sol. Arrivée a son casier une jeune fille la géné.

Excuse moi tu es devant mon casier

Elle lui souriat poliement
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Relations:

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:34

Katia se retourna et se déplaça c'est vrai qu'elle était devant un autre casier vu que le tien se trouvait juste a coter quand elle vit la personne qui lui parla elle reconnu Lori elle lui souria .

Escuse moi Lori c'est que comme mon casier se trouve juste a coter du tien ça m'arrive de me tromper je suis contente d'etre enfin sortit de cet classe a part ça comment ça va ?

Katia était bavarde quelques fois elle espèrait ne pas trop énnerver Lori mais elle aimait bien savoir des informations sur les autres mais discretelment même quand elle ne le voulait pas elle ne pouvait pas s'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:25

Lori souriat a Katia, elles était dans la meme classe et se connaissait bien, pas bien bien mais bien

C'est pas grave et pour ce qui est des cours je suis dans le meme cas que toi, ça fait du bien quand ça s'arrete

Elle ouvrit son casier et y attrapa le livre qu'elle avait oublier de prendre la première fois

A part ça tout va bien et toi?

Elle rangea le livre dans son sac en bandolière, elle en avait besoin pour faire ses devoirs meme si ça ne l'enchanté pas
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Relations:

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

Oui tres bien j'attend juste qu'un beau garçon viennent m'aborder mais apparement aucun garçon ne s'interesse a moi.

Katia regarda dans les couloirs pour voir si il y avait du choix dans les beau garçon elle en remarqua un mais elle préfèrait qu'il viennent l'aborder et pas le contraire ça le ferais moins sinon.

Et sinon toi ça va avec Declan vous faite vraiment un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:52

T'inquiete ça va arriver, mais croit moi je trouve qu'on est bien mieux sans eux, ils sont une source de questions sans reponse

Lori souriat amusée, elle et Declan n'étaient pas vraiment ensemble, ils avaient une de ces relations où ils se couraient après et tout le monde s'en rendait compte mais faisaient semblant de ne pas craiment s'interesser a l'autre, une relation où on est libre d'aller voir ailleurs mais si l'un des deux le fait, l'autre ne l'aprecie pas vraiment.

On est pas vraiment ensemble, on passe du temps ensemble mais c'est tout, on n'a aps vraiment une relation serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Relations:

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:14

Oui tu as surement raison mais un jour ou l'autre je finirais par me trouver un gars sympas et qui m'aimera vraiment , je trouve ton histoire avec Declan compliqué peut etre avez vous du mal a vous ouvrir l'un a l'autre c'est surement ça.

Katia voulait trouver unpetit copain mais elle savait que ça ne voulait pas obligatoirement dire que ce serais le bon mais bon au moins elle le trouverais un jour ou l'autre ça elle le savait elle en était même sur.

Mais bon je ne pense pas qu'au garçon je poense surtout a m'amuser et a me faire de nouveau amis mais au faite ou es ce cher Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Avec Vanessa
Emploi : Lycéen
Loisirs : Embêter ma soeur Lori, passer du temps avec 'Nessa.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:49

Josh qui sortais lui aussi de cours étais bien décider a aller taquiner ça soeur pour souffler après c'est dur journée de cours. Lorsqu'il arrivas a la hauteur de Lori et d'une de ses amies dont il ignorais le nom, il la regardas et voulus lui adressés la parole. Comme il ne savais pas trop quoi dire il répondit simplement a la question qu'elle avais posées a sa soeur, Lori.

Kyle m'avais dit qu'il rentrerais directement chez nous après les cours. Tu n'as qu'a passer si tu veux.

Bien sûr Kyle n'avais rien dit a Josh mais celui-ci mentit pour pouvoir revoir l'amie de Lori. Après tout il avais 90% de chance que Kyle soit rentrés et de ce fais personne ne serais qu'il avais mentis.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Relations:

Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

Katia regarda le jeune homme qui venait de leur parler , elle n'eut pas de mal a le econnaitre car malgré qu'elle ne lui parlait pas vraiment elle avait deja remarque quand il parlait avec d'autre personne donc elle savait que son prénom était josh et elle savait que c'était le frere de Lori , et oui Katia n'était pas sourde elle avait l'oreille fine comparé certaine personne et génralement elle ne se faisait pas repéré vu qu'elle pouvait défois etre discrete .

Ah salut tu es Josh je suppose je me presente si tu ne connais pas mon prenom je m'appelle Katia enchanté de te rencontré et merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine Empty
MessageSujet: Re: Traine   Traine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyle Xy :: Dans la ville :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser